Ses objectifs sont de fournir à des ex-captifs une vie plus saine, plus naturelle et de sensibiliser le public aux primates. Environ 500 primates vivent à Monkeyland, y compris des gibbons, des singes capucins, des singes écureuils, des singes araignées, des langurs, des singes saki, des singes miniatures, des vervets, des singes hurleurs et trois espèces de lémuriens.
Des rangers expérimentés guident les visites d’une heure à travers la forêt indigène de Monkeyland en anglais, afrikaans, allemand, français et espagnol. D’autres langues comme l’italien, néerlandais et finlandais sont parfois disponibles.
Les rangers de Monkeyland, Plettenberg Bay, Afrique du Sud, vous expliqueront les merveilles de la vie sauvage dans la forêt.
Les visiteurs quittent notre sanctuaire avec une meilleure compréhension des primates et les menaces auxquelles ils sont confrontés. L’un de nos principaux objectifs est d’éduquer le public sur les effets néfastes des tentatives de transformation des primates en animaux de compagnie, tant en termes de santé physique que psychologique.
Il est également important de prendre conscience du déclin rapide des habitats naturels en raison de l’exploitation forestière, de l’exploitation minière, de l’agriculture et des établissements humains.
Plettenberg Bay se situe sur la Garden Route, à 520 km à l’est de Cape Town via la route N2. Le temps de conduite est estimé à 5h30.
Nous pouvons inclure ces activités dans le programme de votre circuit en Afrique du Sud.
Produits touristiques commercialisés par l'agence Iles et Voyages, 199 rue des Pyrénées, 75020 Paris
IM 075120185 – RCS Paris 408 718 872 – IATA 20264005 | Site web réalisé et hébergé par Sencyb