Le Linkwasha Camp offre une expérience unique de la nature et du luxe.
Depuis le premier mai, le camp Linkwasha a ouvert ses portes dans une des concessions privées les plus riches en espèces animales dans le parc national Hwange. Le nouveau camp satisfait aux plus hauts standards de luxe et de confort.
Linkwasha propose aux touristes sept habitations confortables sous forme de tente ainsi qu’une spacieuse tente familiale. Au total, seuls 18 hôtes ont un accès privé à la faune riche de la région. Toutes les pièces sont pourvues d’une salle de bain attenante et disposent en plus d’une douche extérieure. Le camp est également doté d’une piscine, d’un salon et d’une bibliothèque.
La zone de Linkwasha est l’un des endroits les plus denses en espèces animales dans tout le Parc Hwange. Le parc national s’étale sur 1,4 millions d’hectares avec une grande quantité de points d’eau où viennent s’abreuver de nombreuses espèces animales..
Le Zimbabwe est une destination safari en pleine développement. « Nous avons décidé d’investir dans ce pays car nous croyons qu’il deviendra une destination safari très rentable », dit Keith Vincent, président directeur général de Wilderness Safaris. « Nous sommes sûrs que le Zimbabwe aura une rôle significatif pour le tourisme de safari. »
0